International

Élargir l'horizon et bousculer les frontières: la mobilité est au coeur de l'enseignement et de la recherche à l'ULiège.
Retrouvez ici notre actualité internationale, tant institutionnelle que facultaire

Notre actualité internationale

Venir à l'ULiège

Vous souhaitez venir à l'ULiège ? Retrouvez ici toutes les informations suivant le type de séjour que vous effectuerez.

Partir à l'étranger

Que vous soyez étudiant ou membre du personnel, l'ULiège vous propose différentes formules de mobilité pour ouvrir vos horizons et développer de nouveaux projets.

Welcome international

Bienvenue à l'Université de Liège

Retrouvez ici toutes les démarches et informations utiles à votre arrivée à l'ULiège.

u-card-img-1

Une université engagée dans la coopération au développement

Dans des zones du globe qualifiées d’émergentes, l’Université de Liège consolide sa présence là où des concentrations de collaborations sont constatées. Des projets en lien avec les besoins de la société qui l’accueille.

Découvrir nos cursus internationaux

L'ULiège s'internationalise par le développement de programmes conjoints, donnant lieu à une co-organisation de cursus ou à une double diplomation avec des universités partenaires.

Festival des cultures

Première édition 2023

Vous étiez plus de 500 à nous rejoindre le jeudi 7 décembre à l'occasion du Festival des Cultures de l'ULiège !

Une première édition haute en couleur et riche en animations qui s'est tenue sur le campus du Sart Tilman.

Bienvenue à l'Université de Liège

L'Université de Liège se présente dans une vidéo de deux minutes.

Relations internationales

Service des relations internationales :

International@uliege.be

PACODEL - Centre pour le Partenariat et la Coopération au Développement :

pacodel@uliege.be