Tous les agendas passés

u-card-img-1

Conférence débat : "Universités privées : la fabrique des inégalités. Leçons d'Afrique, d'Amérique latine et d'Asie"

Faculté des Sciences Sociales

Trois intervenants analyseront la marchandisation et la privatisation de l’enseignement supérieur, processus en forte expansion dans divers pays d’Afrique, d’Amérique latine et d’Asie.

Festival des Cultures

1re édition

L'ULiège organise sa première édition du Festival des Cultures le jeudi 7 décembre 2023. Une possibilité unique de découvrir et d’expérimenter des dizaines de cultures et de voyager à travers le monde tout en restant à Liège !

Après le master?

Oser le doctorat ? Pourquoi pas moi !

En fin de master ? Vous vous interrogez sur l'opportunité de vous lancer dans l’aventure du doctorat ? Un beau défi ! Cet atelier vous permettra d’avoir toutes les clés en main pour faire votre choix.

International workshop

Textual production and textual transmission in the Eighteenth-Dynasty Theban necropolis

The decoration of the Theban tombs of the early and mid-Eighteenth-Dynasty elite bears witness to a strong social and intellectual rivalry between its members.

Conference

The earliest wood structure in the world found at Kalambo Falls, Zambia: a journey of discovery.

A conference given by Professor Larry Barham from the University of Liverpool on the occaion of the 10th anniversary of the ULiège TraceoLab.

u-card-img-1

Soirée d'accueil des étudiant·es et chercheur·es internationaux

Année académique 2023-2024

Nouvellement arrivé à l'Université de Liège ? Venez rencontrer les Autorités et vos nouveaux collègues le 24 octobre.

Colloques et exposition

Enjeux et perspectives d’une coopération ancrée dans l’histoire

GxABT et la République Démocratique du Congo

Deux soirées de conférences et de débat organisées dans le cadre des activités "Un mois pour le Congo" proposées par l'Atrium57. L'événement est organisé par le Pacodel et Gembloux Agro-Bio Tech.

UNIC | European university

"Other Voices": un festival de musique à suivre en ligne en direct d'Irlande !

Le magnifique campus du College University de Cork accueillera un festival de musique dont les performances seront retransmises en direct sur YouTube le 28 septembre prochain.